Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Thorgrim le Rancunier Ven 16 Juin - 22:30

Thorgrim verse de la bière dans sa chope et s'assoit dans un coin sombre, un oeil sur la porte de la taverne, un autre sur les "clients"
Thorgrim le Rancunier
Thorgrim le Rancunier

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Balthasar Gelt Ven 16 Juin - 23:59

Baltasar entra dans la première demeure bruyante, sentant fort l'alcool ainsi que d'une autre odeur familière mais sur laquelle il ne pouvait placer un nom
"Tavernier une bière !" rugit-t'il
Puis se retournant "Ah... un Nain, je comprend mieux d'ou vient cette odeur familière" pensa t-il
"Amis Nain, santé!"
Balthasar Gelt
Balthasar Gelt

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Dame du lac Sam 17 Juin - 0:43

La Dame du lac passe les portes en flottant avec grâce au dessus du sol tacher de diverses traces plus ou moins suspectes
Cette taverne est des plus mal famé, pas un seul chevalier digne de ce nom. Je me demande bien qui pourrait avoir envie d'y séjourner plus de 5 minutes!
Lança-t-elle en glissant un regard hautin sur l'ensemble de la vermine présente
Dame du lac
Dame du lac

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 17 Juin - 5:10

Voilà un bien étrange article dans le journal "La terre plate" de ce matin...Voici un extrait, ça devient vraiment du grand n'importe quoi j'vous dis..."Cependant, les points de recherche ne se stockent pas, si vous achetez des points c'est pour accélérer une recherche en cours. On ne peut pas faire deux recherches dans le même tour. Les recherches se terminent qu'en début de tour suivant, sauf si vous l'avez directement acheté dans ce cas elle est instantanément en votre possession et vous avez 1 nouveau projet à la place."...Bref moi j'y comprends rien à tout ça....Vivement que ça se remplisse ici. Parcequ'entre "masque de fer", le viel aigri, et la sainte ni'touche moi pas...bonjour l'ambiance!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Sam 17 Juin - 6:33

Une noble dame entra dans la taverne. Sa peau était pâle et ses traits délicats, mis en valeur par une robe très chic, même si d'une mode datant un peu
Bien le bonjour, dames et seigneurs. Je suis ravi de faire votre connaissance.
Puis se tournant vers l'aubergiste
Je suis désolé mais j'ai amené ma propre boisson dit elle en levant son calice d'or, rempli d'un liquide rouge sombre, je doute que vous ayez de quoi satisfaire ma soif ... encore que ajouta-t-elle en le regardant d'un air gourmand
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Orion le Roi sauvage Sam 17 Juin - 9:46

Des nains dans une taverne ? bon c'est naturel, mais pour le coup, je fais quoi, je ne vais quand même pas trinquer avec les nabots ?
Tavernier, une table à part ! Et avec de la moquette verte, histoire de rester dans mon élément !
Le tavernier répondit : "La seule table dispo avec moquette est au fond de la salle, mais occupé par Thorgrim le Rancunier"
merde ..
Orion le Roi sauvage
Orion le Roi sauvage

Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Sam 17 Juin - 10:21

Tel un spectre Helman Ghorst franchit le pas de la taverne.
Il était vetu d'une large toge sombre dont la capuche cachait la moitié de son visage. Elle laissait apparaître une large cicatrice coupant son visage en deux.
Son teint livide et cadavérique ne laissait passer aucune émotion. Arrêté dans l'entrée il embrassa silencieusement la pièce du regard.
Le folie animait ses yeux à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose.
A la vue de la dame du Lac il cracha par terre en jurant que le coin était vraiment mal fréquenté.
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Heinrich Kemmler Sam 17 Juin - 10:25

Un vieil homme au regard sombre entre dans l'auberge, au même instant un froid glacial pénètre tel une brise soufflant sur des os décharnés...

"Nous attendons encore du monde, enfin je crois..."
Heinrich Kemmler
Heinrich Kemmler

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Kholek Dévore-le-soleil Sam 17 Juin - 10:36

La porte de l'auberge s'ouvre violemment sous la force d'une tempête qui n'existait pas encore quelques minutes plus tôt.
4 lourds sabots frappèrent le sol au rythme des éclairs qui déchiraient les cieux assombris.

La carrure du Dragon-Ogre qui vient d'entrer tient à peine dans l'espace pourtant confortable de l'auberge.
Comme si les murs et la réalité s'était soudainement contractés autour de lui.

Tout en prenant place dans l'auberge, le Dragon-Ogre éructe
Moi Kholek Dévore-le-Soleil, promet de raser cette étable et la fange qui l'occupe si je viens à manquer d'alcool ! Maintenant !

Dès lors qu'il posa son gigantesque marteau, la tempête s'arrêta et les cieux s'illuminèrent brutalement laissant place à un silence surnaturel.
Kholek Dévore-le-soleil
Kholek Dévore-le-soleil

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Mannfred von Carstein Sam 17 Juin - 13:12

L'auberge commençait à être visitée, une atmosphère de mort s'étendait autour de l'auberge.

C'est à ce moment la qu'un homme mince, très grand sous un long manteau pénétra dans l'auberge. Quelques bougies s'éteignirent, la lumière baissa d'un coup et un vent glacial se fit sentir à l'intérieur de l'auberge poussant les marchands et seigneurs à frissonner.

On pouvait déceler une peau pâle, des traits d'aigle et deux yeux noirs perçants dans des atours luxueux mais vieillissants.

Le seigneur rejoint un coin de l'auberge, ouvrit un vieux grimoire qui le plongeait dans ses pensées tout en faisant un signe entendu à Hemmrich Kemmler, Isabella Von Carstein et Helmann Ghorst. Il semblait se focaliser entre son grimoire et la Dame du Lac qui refermait son écharpe d'hermine autour d'elle.

Un sourire semblait animer le personnage qui retourna ensuite à son grimoire avec de sombres pensées en tête.
Mannfred von Carstein
Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Sam 17 Juin - 13:28

Tzeench a écrit:Tzeench, le manipulateur, maître du changement vous a arraché au Vieux Monde pour vous placer ici, tel un pion sur son infini échiquier

* Bruit de téléportation minable *

Plof.

* Regarde à gauche et à droite... on dirait une auberge. Elle est sale, bondée et très mal fréquentée (bordel oui, y a des elfes)... et évidement, la triple Waarmélit que j'avais commandée avant d'être propulsé dans ce monde ne m'a pas suivie *

'culééééééé de Tzeench, tu me dois une Waarmélit !
Patron, sert m'en deux, sur le compte du cornu qui m'a envoyé ici... ouais, deux, histoire de dommages, y a intérêt !

* Belegar va se mettre dans un coin en attendant ses bières, il ne semble pas être de bonne humeur... *
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Sam 17 Juin - 13:54

Zog zog !

Regard par fenêtre sale suffire à Wurrzag pour savoir que place à lui pas ici.

Wurrzag savoir où nains recrutés, eux connaitre bières inconnues de tous.

Wurrzag beaucoup rire quand lancer malédiction gobeline sur réserves auberge. Aussi quand pisse et crache dans puits. Belles dames mortes ou vives bientôt se laver avec glaires Wurrzag. Ça bon, ça drôle !

Important drôle entre deux Waaagh.

Wurrzag avoir autres à qui parler, plus importants.

Wurrzag partir à travers bois, tremblant comme transe, dansant comme fou, marmonnant comme chaman...



Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Karl Franz Sam 17 Juin - 16:07

La chevauchée a été longue. Il s'étire pour décontracté son dos douloureux.
La vue de l'auberge lui avait réchauffe le cœur... et son estomac se rappelle à son souvenir. Un bon repas et une bière voilà qui le revigorerai!

Il ouvre la porte et fait le tour de la salle du regard.
Un homme, en armure complète portant gravée du symbole impérial, entre dans l'auberge. Il semble fatigué, mais son port reste fier. Son langage corporel, quand il balaye la salle du regard indique un homme qui a connu l'acier et le sang. Et son regard est emprunt de détermination.

L'Homme salue de la tête les seigneurs Nains et lance un regard noir aux sans-vies, orques et engeances du Chaos.
Il part s’asseoir près du Patriarche Suprême. « Sigmar, nous impose une bien étrange épreuve pour que nous devions partager notre repas avec nos ennemis ».
Karl Franz
Karl Franz

Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Louen Coeur de lion Sam 17 Juin - 16:21

La porte s'ouvrit et le silence se fit.
Les Chaos et les Hommes-Bêtes parurent encore plus grossiers, les Nains plus ratatinés, les Elfes plus frêles, les Vampires plus livides, les Peaux-Vertes plus ... peaux-vertes et les Humains plus communs.

Ce n'était pas seulement le plus Fier et le plus Brave des Chevaliers du Vieux Monde qui venait de passer la porte. Non, c'était la Noblesse même.
Même le plus médiocre troubadour pouvait écrire la plus belle chanson en une nuit rien à qu'à Sa vue.
Tous les Seigneurs présents dans la taverne, malgré tout ce qu'ils possédaient, malgré tous leurs talents, malgré toutes leurs connaissance, malgré leurs Dieux, tous ne pouvaient s'empêcher de penser :
"malgré tout ça, il me manquera toujours quelque chose : je ne serai jamais Lui"

Louen Coeur de Lion entra, embrassa la taverne de Son regard et avança noblement vers la table de Son choix.
Tous les convives Le regardèrent avec un mélange de respect et de crainte.
Louen Coeur de Lion s'assit. Le tavernier en personne Le servit de son meilleur vin sans qu'Il ait besoin de rien demander (la bière-pisse c'est pour les Nains).
Un bruit de chuchotement se leva de nouveau. Il était dans chaque conversation.


Dernière édition par Louen Coeur de lion le Sam 17 Juin - 17:04, édité 1 fois
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Sam 17 Juin - 16:30

Coeur du lion tout seul pas très bon, servir à rien !
Et lion déféquer aussi. Comme Louen.
Wurrzag dire ça, Wurrzag dire rien, mais Wurrzag drôle…
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Grombrindal le nain blanc Sam 17 Juin - 18:36

Un nain entra à son tour dans la taverne. Il portait dans le dos une monstrueuse hache de guerre à deux lames dont le manche dépassait largement son épaule. Plus étonnant encore, il arborait une barbe et une chevelure entièrement blanche, chose peu commune chez les nains sauf chez les plus anciens. Pour autant ce nain semblait toujours vigoureux.

Avançant dans la pièce il avisa un orque en train de brailler bêtement à la façon qu'ont les peaux vertes de faire. Le bras droit du nain monta aussi sec en direction du manche de la hache mais s'interrompit à mi-chemin, comme à regret. Contournant l'importun, le nain se dirigea vers le comptoir et commanda une choppe de bière. Il se dirigea ensuite vers une table libre, adressant un signe de tête aux impériaux et levant sa choppe en direction de ses compatriotes. Passant à proximité des morts qui marchent, il souffla bruyamment, comme indisposé par l'odeur.
Grombrindal le nain blanc
Grombrindal le nain blanc

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Azhag le massacreur Sam 17 Juin - 19:09

Azhag entra, sa couronne maudite sur la tête; après avoir jeté un bref coup d’œil dans l'auberge il comprit d'où venaient les odeurs de déjà-mort et de bientôt-mort qu'il avait perçues avant d'entrer. Il se demanda un instant laquelle de ces têtes il préférerait séparer de son propriétaire, mais préféra aller s'assoir afin de voir ce qui se tramait dans cette auberge avant de faire son choix.
Azhag le massacreur
Azhag le massacreur

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Dim 18 Juin - 11:36

* Belegar profitait de sa Waarmélit tranquillement, les élucubrations de l'orc servant de bruit de fond... après tout, ça valait probablement autant que les chansons d'une majorité de ménestrels. Il salua poliment son compatriote d'une légère levée de sa bière... politesses naines parfaitement respectées... on laisse toujours un nain profiter de sa bière et compter son or sans l'emmerder.

Bon, maintenant qu'il s'était un peu calmé (la bière était pas mauvaise... pas aussi bonne que les bières artisanales nains, mais pas mauvaise quand même), il était temps de passer aux choses sérieuses *


* Parlant d'une voix un peu plus forte, pour que tout le monde l'entende comme il faut, il déclara *

Mwouais.
Pas mal ta bière, l'aubergiste... bon import !

Bon, ça ne vaut pas nos bières spéciales à nous, les Nains, mais au moins tu ne m'as pas fait l'affront de me servir un breuvage de lopette elfique, ou un infâme boc de "bière" humaine qui ne goûte rien et dont les brasseurs devraient, à mon humble avis, être écartelés sur la place publique pour contrefaçon éhontée...
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Ungrim poing de fer Dim 18 Juin - 15:13

*Ungrim pénétra silencieusement dans la taverne. Après avoir inspecté discrètement les différentes personnes présentes, il salua respectueusement les différents seigneurs nains et alla s'isoler dans le coin le plus sombre de la taverne. On lui servit une chope de bière qu'il avala d'un trait, puis, la main crispée sur sa hache, il ne cessa de scruter belliqueusement les engeances peaux-vertes et mort-vivantes présentes...*

"Hmmpff..."
Ungrim poing de fer
Ungrim poing de fer

Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 18 Juin - 19:49

Mes chers "amis" et "invités" vous êtes déjà 17 sur les 27 conviés à avoir commencé l'aventure, j'en suis ravi, je n'esperais pas un tel départ et la suite s'anonce hum...divertissante...J'aimerais que les 10 autres seigneurs se lancent aussi, enfin 9 puisqu'il y en a un qui fait ça en ce moment même, avant de vous envoyer au Tour 2. Soyez patients et tout se passera bien...
Je vous prierais de laisser la femme de Vladimir tranquille en son absence aussi, un peu de tenu!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Dim 18 Juin - 19:57

Oui ... enfin ... si on se rencontre fortuitement sur la carte et que mon mari n'est pas là ... je serais ravi de converser avec les glorieux seigneurs qui se présenteront à moi ... I love you
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 18 Juin - 20:00

Schlika schlika !
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Dame du lac Dim 18 Juin - 20:06

Tsssss ces vampires, tous des dépravés dépourvu d'honneur et prêt a s'adonner au fricotage a la moindre occasion. Mes chevaliers auront tôt fait de vous remettre a vôtre place.

Dans un cercueil !
Dame du lac
Dame du lac

Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Lun 19 Juin - 10:02

La porte s'ouvre.
Trois humains en uniformes bleus avec un trident doré comme emblème entrent avec . Ils regardent la salle et après quelques secondes l'un d'eux prend la parole :
"Oyez manants et braves bretonniens, notre seigneur Alberic de Bordeleaux vous fait savoir qu'il est occupé à réduire à néant les peaux vertes qui assiègent son château & prendra part à ce banquet uniquement lorsqu'il aura terminé sa conquête!
Il fait savoir aux chefs tribaux des peaux vertes qu'il sera sans pitié avec les agresseurs et espèrent que les fiers bretonniens présents dans ce bouge sauront rejoindre son combat!
Que les vents marins & la fureur de l’océan balayent nos ennemis"

Une fois le discours terminé les émissaires commandent une cervoise à l'aubergiste.
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum