Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 24 Juil - 19:46

Le nouvel Empereur a parlé!

L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Lun 24 Juil - 20:20

L'hôte a écrit:
Malagor mauvais présage a écrit:
Je te rappel le dingo vert avec un masque que les femelles chez vous n'existent pas, vous n'êtes pas des mammifères vous êtes des plantes qui infeste le paysage avec des spores.

Je n'osais pas rappeller ce "léger" détail à notre ami chamanique, mais en effet, les peaux Vertes ne sont que des champignons et il n'y a que la guerre et la violence pour assouvire leur instincts, pas de sexe!

Je sais, mais j'ai toujours eu du mal avec ça.
Et je ne suis pas le seul, les pom-pom girls orques à BB resemblent plus à des femelles qu'à des champignons...

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 1499779456-bb2le-orkscheerleaders

Vision appétissante, n'est ce pas ?

Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Mannfred von Carstein Mar 25 Juil - 0:07

Vous ne comprenez vraiment rien à la beauté...

Toutes ces choses la vous détournent du réel objectif.

MvC.
Mannfred von Carstein
Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Alberic de Bordeleaux Jeu 27 Juil - 16:44

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Mini_505609comiccon2017
/RP off
Tiens notre hôte est dans une comic con?
Alberic de Bordeleaux
Alberic de Bordeleaux

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 28 Juil - 17:02

Tour 10 intense sur tout les coins de la carte une bataille a lieue, certaines sont voulues par les Seigneurs, d'autres ne l'étaient pas forcément et ça pique souvent! Des Seigneurs s'attaquent entre eux! Des chateaux directement ciblés! Des tempêtes étranges dans le ciel!
Des projets de recherche qui se font attendre, bref, on est en plein dedans!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 30 Juil - 0:34

Le chef de faction des Elfes Noirs, fils de Morathi, le Roi Sorcier Malekith, le plus pure style pour les fans de la race.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 1c16a863b3dda1eaa98c22d110cced1a

Il ne reste que les deux Seigneurs des tant attendus Skavens à découvrir, j'ai pas trop de notion pour cette race en terme de lore individuel. Autre info, les races comme la Bretonie, hommes bêtes, elfes sylavains et donc norsca auront eux aussi des "régiments de renom" vous savez ces unités nommées et violettes qui sont level max et unique.

Ce qui veut dire que pour le moment la prochaine partie, s'il y a, pourra recevoir un maximum de 37 Seigneurs légendaires, ça fait du monde...
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 2 Aoû - 21:07

Pour vous faire patienter pendant que je vos poste les 25 Comptes rendus souvent trés haletant, des situations terribles, des chateaux attaqués, des seigneurs attaqués...N'oubliez pas que je ferais un film ou une série de cette partie et c est vous les acteurs Wink

Donc voici une vidéo de 30 unités de régiments de Renom ( unité unique par armée) pour 5 factions qui n'en avaitn pas!

L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 4 Aoû - 16:36

Bien, bien, bien...direction tour 13, on va jeter un oeil sur tout ça ce soir, mais quelque chose me dit que nous ne serons pas 25 au prochain tour....
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 7 Aoû - 0:35

Demain soir, nous passerons au tour 13. Des alliances ont l'air de se former, mais des guerres éclatent aussi! Des Seigneurs cachés derrieres leur mur défendent avec bravoure leur ville contre les locaux, d'autres s'affrontent entre eux dans des combats épiques.

17 minutes le combat le plus long du "Caprice de Tzeench" a eu lieu ce tour ci.

Certains Seigneurs s'étendent sur mes Terres à vitesse grand V pour prendre un avantage, d'autres font les discrets attendant leur heure pour s'engouffrer vers la victoire.

Mais la grande nouvelle de ce tour, c'est que nous perdons encore quelqu'un, qui sera prisonnier de mon Monde jusqu'à la prochaine partie, oui encore un éliminé, vous serez donc 24 à partir du prochain tour. Et ce n'est pas encore fini vu qu'il me manque 4 ordres.

Qui sera la Star du film de fin de partie? Pas Volkmar, ni Karl Franz, ni XXXXXX...

A demain soir, j'espere avec tous les ordres! Smile
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mar 8 Aoû - 18:34

Tour 13, il y a donc un 3eme éliminé, vous êtes encore 24. Deux d'entre vous goutte au luxe d'avoir un second chateau. tout les autres n'ont "que" leur ville de départ, cela veut dire qu'il y a toujours un chateau vacant, enfin occupé par autre chose qu'un Seigneur Légendaire.

Je dévoilerais l'identité de l'éliminé dans deux jours, cela laissera peut être le temps aux concernés de déballer leur sac dans la taverne, ou de rester discrets et muets.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Mar 8 Aoû - 20:50

Est ce que le dernier représentant de l'empire humain a t'il cassé sa pipe? Hé! Hé! Hé! ça serait marrant à savoir...

Enfin bref, ce qui m'intéresse c'est de savoir quand va tomber un infâme personnage qui attaque tel un skaven pensant l'ennemi loin de ses terres.
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Thorgrim le Rancunier Mar 8 Aoû - 20:54

Je ne vois pas de qui vous voulez parler Smile
Thorgrim le Rancunier
Thorgrim le Rancunier

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 9 Aoû - 18:48

La Dame du Lac est l’une des figures légendaires et mythiques les plus étonnantes de Bretonnie. Tous les Bretonniens, qu’ils soient nobles ou roturiers, la respectent et lui rendent hommage. Au yeux des chevaliers, elle est la déesse de l’honneur et de la vertu, qui favorise les braves et châtie les lâches. Les gens du peuple la considèrent quant à eux comme un ange qui les protège, un esprit immatériel qui insuffle la vie à leurs champs, leurs vergers et leurs vignes.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 8b6831a04efe7956023a4d3d86d3dcbe

Commandements
Les commandements de la Dame sont ceux de la chevalerie elle-même. Le Code Bretonnien de la Chevalerie ordonne à un chevalier de toujours obéir aux sept commandements de la glorieuse chevalerie.
Servir la Dame du Lac.
Défendre le domaine qui lui a été confié.
Protéger les faibles et combattre pour la justice.
Toujours combattre les ennemis de la vertu et de l’ordre.
Ne jamais abandonner un combat avant que l’ennemi ne soit vaincu.
Ne jamais trahir la confiance d’un ami ou d’un allié.
Toujours faire preuve d’honneur et de courtoisie.
Pour les femmes, les règles sont différentes.
Observez l’humilité et l’innocence.
Servez votre père et obéissez-lui jusqu’au mariage, puis observez ces mêmes règles avec votre époux.
Portez assistance à ceux qui sont faibles et sans défense malgré eux.
N’accordez votre grâce qu’aux plus nobles et preux chevaliers qui la désirent.

Noble est votre chevalerie, Dame du Lac, mais difficille fut votre départ, tournée vers la science depuis le lancement vous n'avez pas eu le temps d'être assez forte pour repousser l'envahisseur, mais vous avez été un joueur vraiment génial, je suis tellement triste et déçu, mais la guerre a parlé...

J'espere que tu seras dans les VIP pour la partie suivante!!!

Les morts sont trés frustrantes pour les joueurs, mais aussi pour moi...enfin au moins je sais que Dame du Lac restera enfermée dans ce monde....j'adore ce monde, la guerre est partout!!!

A Bientôt Inirapsag!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Thorgrim le Rancunier Mer 9 Aoû - 19:09

Balthasar Gelt a bien fait de ne pas se rallier à son panache. Encore un humanoîde qui tombe, cette race serait-elle maudite finalement ?
Thorgrim le Rancunier
Thorgrim le Rancunier

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 9 Aoû - 19:15

Le Nain est il considéré comme humanoïde d'ailleurs?
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Thorgrim le Rancunier Mer 9 Aoû - 19:18

Le nain est de type nain, vous avez beau être un dieu, je vous demande de rester poli avec notre noble race.
Thorgrim le Rancunier
Thorgrim le Rancunier

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Belegar marteau de fer Mer 9 Aoû - 20:59

C'est pas elle qui se foutait de la gueule de ceux qui étaient tombés ? :°
Belegar marteau de fer
Belegar marteau de fer

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Mer 9 Aoû - 21:29

Effectivement messire nain

Et je crois qu'elle avait énervé quelques-uns d'entre nous ... un de trop en tout cas ...
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Mer 9 Aoû - 22:16

balthasar, il n'est pas encore trop tard pour vous. Convertissez vous au bretonnianisme pour sauver vôtre peuple des terribles malheurs qui ne sauraient tarder a arriver.

après ça je crois que plus personne ne voudra entendre parler de conversion à sa secte. Smile
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Mer 9 Aoû - 22:17

Certains parler, certains faire guerre !

Vous avoir remarqué comme Peaux-Vertes rares par ici ?
Eux trop occupés pour discuter.

Et Wurrzag être chaman, ça pas pareil, pouvoir faire deux choses à la fois...
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Balthasar Gelt Jeu 10 Aoû - 16:18

ah ah ah je l'avais vu venir ! lol!

Balthasar Gelt
Balthasar Gelt

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 13 Aoû - 1:22

La nuit portera conseil, rien ne sera posté avant demain. Techniquement ça rame trop.

Alors que je recompte mes cartes, pas de doute possible, un autre Seigneur légendaire est passé à la trappe lors du Tour 13. Rare sont les endroits dans ce Monde où un semblant de paix et de tranquilité règne et pourtant sachez qu'il y a quelqu'un ici qui n'a encore croisé aucun d'entre vous, et oui...Alors que d'autres ont leur carte remplie d'ennemis et de couleurs. Maître du jeu corrompu ou simple coïncidence, le mystere reste entier!

Espérons que ce ne soit pas encore un "humain" qui soit éliminé, enfin pas de suite du moins!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Dim 13 Aoû - 1:34

suspense, suspense,....
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Isabella von Carstein Dim 13 Aoû - 15:48

Mes amis, grande nouvelle !

Je viens d’apercevoir un bretonien, leur race n'est donc pas éteinte !
Je vais essayer de ne pas l'effrayer, pour pouvoir observer son comportement en milieu naturel ... mais bon, vu de loin, on dirait de la nourriture en conserve ...
Isabella von Carstein
Isabella von Carstein

Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 13 Aoû - 16:47

Thorgrim succéda à son père comme Haut Roi de Karaz Ankor. Il fit vœux de venger les affronts envers la race Naine consignés dans le Dammaz Kron, le plus grand des Livres des Rancunes. Depuis sa plus tendre enfance, Thorgrim rêve de venger son peuple afin de pouvoir, un jour, refermer pour toujours le Dammaz Kron après en avoir barré toutes les rubriques. Il est bien entendu impossible d’accomplir une telles tâche, car une seule vie n’y suffirai pas, mais les Nains forment un peuple opiniâtre et ils changent difficilement d’avis une fois leur décision prise. Le Grand Livre des Rancune ne quitte jamais Thorgrim, celui-ci garde son ouvrage avec lui jour et nuit, il dépose ses pages usées sous son oreiller avant de dormir et l’emporte partout avec lui au cours de la journée.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 620d56438efb80ad52c61c8fb1f47b08

Mais Thorgrim est tombé, sa capitale est prise, il y a actuellement 3 Seigneurs Légendaires possédant 2 villes.

Vivement la prochaine partie pour te retrouver Tyra!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 13 Aoû - 16:53

Mais qui va donc devenir le haut Roi des nains dans ce cas?

Ungrim, Grombrindal ou Belegar?

Ca marche comment chez les nains, il a un fils Tothor?
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Dim 13 Aoû - 16:55

Que celui ou celle connaissant la réponse à cette énigme me le fasse savoir :

"A l'ouest de la falaise et sur cette terre maudite se trouve un ennemi fort de 11M mais combien sont-ils dans cet empire?"
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 5 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum