On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte le Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte le Ven 25 Aoû - 23:29

Il y a des scandales qui éclaboussent et font du bruit ce tour ci, le moment parfait pour assiéger le chateau d'un ami en silence profitant de ce vacarne et de sa confiance...

Le tour entier est simulé, il y a des batailles décisives, de la diplomatie et de l'observation de plus en plus, des armées toujours plus importantes et des empire qui grandissent...

Le programme de la nuit est évidemment de vous poster les comptes rendus, mais cela risque d'être long car il manque beaucoup de cartes à faire, mais c'est parti, direction tour suivant!
L'hôte
Admin

Message par L'hôte le Sam 26 Aoû - 12:06

je vous informe mes 22 survivants, que j'ai trois jours de repos total, donc il se pourrait que ce tour soit plié assez rapidement si vous postez dans ce laps de temps.

Je ne veux pas vous mettre la pression, car j'ai conscience que l'échiquier devient de plus en plus compliqué sur quasiment toute la carte. Mais voilà l'info est passée!
L'hôte
Admin

Message par L'hôte le Mer 30 Aoû - 9:13

Tour 16: Pas moins de trois attaques de châteaux, deux échoueront, mais la troisieme fera mouche et un Seigneur parmi vous se retrouve dans une situation périlleuse puisqu'il n'a plus de ville. Il ne peut rester dans cette situation que trois tours. Les deux autres seront des combats qui feront trés mal aux deux parties. Ailleurs sur la carte des combats éclatent pour obtenir une zone avant un autre, des morts par centaines...

Et ce chateau toujours vide...?

Une chose est certaine, il ne le sera plus au prochain tour!

Je ne dirais plus désormais si il y a eu un mort avant vos comptes rendus, mais il sera toujours affiché ici avec une courte présentation. J'ai encore quelques cartes à finir mais j'envois au fure et à mesure.
L'hôte
Admin

Message par L'hôte le Mer 30 Aoû - 11:44

Ils sont donc 5 Seigneurs Légendaires à posséder 2 Villes!

Il y a une ville libre, encore un bref instant j'imagine, et un Seigneur Légendaire à la rue, le probleme c'est qu'ils ne sont pas au même endroit.

Il y a une regle spéciale au sujet des renforts recrutements, transfert de troupe que je vais mettre afin d'éviter un abus auquel j'ai pensé et que je veux éviter donc je prends les devants.
L'hôte
Admin

Message par Mannfred von Carstein le Jeu 31 Aoû - 8:50

Ce sale traître de Skarsnik a pris mon chateau dans un moment de faiblesse de ma part.

Ne faites jamais confiance à un gobelin !
Mannfred von Carstein

Message par Malagor mauvais présage le Jeu 31 Aoû - 9:00

Ce sale traître de Skarsnik a pris mon chateau dans un moment de faiblesse de ma part.

Ne faites jamais confiance à un gobelin !

Comme dirait Jim: "Et c'est la chute! C'était aussi prévisible qu'une trahison de Hobgoblin!"

Bon ici il s'agit de gobelin, mais bon gobelin hobgobelin c'est du pareil au même
Malagor mauvais présage

Message par Vlad von Carstein le Jeu 31 Aoû - 10:29

Un Carstein qui se fait prendre sa demeure, vous êtes vraiment une honte pour notre nom !

Rachetez vous un nom en le massacrant !
Vlad von Carstein

Message par Helman Ghorst le Jeu 31 Aoû - 23:13

Vlad von Carstein a écrit:Un Carstein qui se fait prendre sa demeure, vous êtes vraiment une honte pour notre nom !

Rachetez vous un nom en le massacrant !

La sélection naturelle à l'oeuvre : "tuez les tous ils n'en seront que plus nombreux dans nos rangs"
Helman Ghorst

Message par Wurrzag le Jeu 31 Aoû - 23:14

Les morts, ça eux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !
Wurrzag

Message par L'hôte le Sam 2 Sep - 17:35

Alors rassurons déjà les plus anxieux, car je suis bon. Les leaders en sont toujours à 2 chateaux sur 14, que cette route va être longue...Quoique.

Quelqu'un nous quitte encore, et cela est bien triste...Mais soit rassuré je me servirais de ma plume avant de te mettre cette grosse croix rouge sur ton visage pour te rendre hommage!

Combien sommes nous, 21 il me semble.

Je ne peux plus trop vous raconter ce qui se passe sans que les plus malins arrivent à obtenir des informations, mais il y a eu de beaux combats!
L'hôte
Admin

Message par L'hôte le Dim 3 Sep - 13:25

« Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fait parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu’il faut que vous ayez peur. »
- Mannfred von Carstein

Alors que Vlad von Carstein était physiquement le plus fort des Comtes Vampires, Mannfred était sans doute le plus rusé. Il ne possède certes pas le sens de la perspective et le véritable génie de Vlad, mais se sont peut-être les seules choses qui lui manquent. Mannfred est un individu exceptionnellement astucieux et retors ; on peut dire qu’il l’est beaucoup plus que n’importe quel autre comte. C’est lui qui a trahi Vlad - permettant que l’Anneau des Carstein fût dérobé - et laissant son père des ténèbres à la merci de l’ennemi ; il en était à la fois désireux et capable. On dit qu’il a joué un rôle semblable dans la défaite de Konrad, tout en parvenant à éviter de se soumettre à la brutale tyrannie de son frère des ténèbres en restant à distance. Quand Vlad fut détruit, Mannfred ne se mêla pas aux luttes intestines d’où Konrad émergea vainqueur. Au lieu de cela, il se mit en retrait et observa. Il étudia chacune de leurs actions pour en tirer tous les enseignements possibles. Il voyagea également de par le monde, dans le but d’approfondir ses connaissances nécromantiques. Il viola les anciennes tombes de Nehekhara pour découvrir les mystères des Prêtres Liches, et se rendit à la cité de Lahmia, pour tout apprendre des origines de son espèce. Au fil des siècles, Mannfred s’est constitué une bibliothèque d’une richesse époustouflante, mais cela n’est rien comparé au vaste savoir qu’il conserve dans sa vaste mémoire. Pourtant, il se considère toujours comme un étudiant et accumule avec avidité les moindres bribes de connaissances ou d’expérience.

Peut être un juste retour des choses, au final ce Monde a du vous faire ressentir le même sentiment que votre frere.

Jujax a été un joueur trés agréable et trés motivé comme vous tous ici présent. Une lourde perte pour les Comtes Vampires, quoique, ça fait de la place pour les autres qui souhaitent dominer cette race et devenir celui qui controle les autres...Mannfred restera donc prisonnier de ce Faux Monde.

Merci Jujax encore pour ta participation engagée tu seras evidemment invité pour la partie v2! Si je suis toujours vivant forcément...
Encore une croix rouge supplémentaire et une aventure en moins pour moi, c'est triste mais c'est la loi de cette guerre sans fin.
L'hôte
Admin

Message par Vlad von Carstein le Lun 4 Sep - 11:04

L'on disait mon frère rusé et celui-ci meurt vraisemblablement de la main d'un gobelin.

Vous me faites rire, quelle ruse hahaha !

Je suis le l'héritier du trône, le seul représentant de ma race, n'en déplaise à ce soit-disant roi du nord autoproclamé.

Vlad von Carstein

Message par Helman Ghorst le Lun 4 Sep - 11:37

Vlad von Carstein a écrit:Je suis le l'héritier du trône, le seul représentant de ma race, n'en déplaise à ce soit-disant roi du nord autoproclamé.

Tu ne sais rien Vlad Von Carstein !

L'hivers arrive et il sera long. ©
Helman Ghorst

Message par Mannfred von Carstein le Lun 4 Sep - 19:46

Je vais regarder avec intérêt qui anéantira ce traitre de Skarsnik qui dispose de deux chateaux désormais.

Quant à toi Vlad, méfie toi, l'arrogance mène souvent au trépas.
Mannfred von Carstein

Message par Vlad von Carstein le Lun 4 Sep - 19:50

Mannfred von Carstein a écrit:Je vais regarder avec intérêt qui anéantira ce traitre de Skarsnik qui dispose de deux chateaux désormais.

Les morts ne parlent pas, tais-toi donc petit frère Twisted Evil
Vlad von Carstein

Message par Balthasar Gelt le Lun 4 Sep - 19:54

Vlad von Carstein a écrit:
Mannfred von Carstein a écrit:Je vais regarder avec intérêt qui anéantira ce traitre de Skarsnik qui dispose de deux chateaux désormais.

Les morts ne parlent pas, tais-toi donc petit frère Twisted Evil

Pourquoi parles tu alors ? car toi aussi... tu es MORT hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing
Balthasar Gelt

Message par Malagor mauvais présage le Lun 4 Sep - 20:02

Question: Un nain qui s'allie à un ork ou inversement un ork qui s'allie à un nain on appel ça comment?
Malagor mauvais présage

Message par Helman Ghorst le Lun 4 Sep - 20:09

Malagor mauvais présage a écrit:Question: Un nain qui s'allie à un ork ou inversement un ork qui s'allie à un nain on appel ça comment?

Un Bretonnien ?
Helman Ghorst

Message par Malagor mauvais présage le Lun 4 Sep - 20:47

Un Bretonnien ?

Heu... j'dirai même pas, un bretonnien ça a au moins une once de dignité, là j'en vois aucune.
... à moins que l'ork s'est foutu de sa gueule et lui pique son territoire dans son dos... mais pour le cas du nain il n'y a pas de réhabilitation possible, il a souillé la mémoire de ses ancêtres à jamais avec ça. Mad
Malagor mauvais présage

Message par L'hôte le Lun 4 Sep - 22:57

Alors moi je suis creuvé aujourd'hui, mais vous par contre, vous pétez le feu!
Je ne pense pas que vous ayez froid cet hivers!
L'hôte
Admin

Message par L'hôte le Jeu 7 Sep - 21:12

Il est fort probable que les comptes rendus apparaissent vers la fin de soirée.

Pour la plupart d'entre vous, je ne plaisante pas, asseyez vous avant de les regarder...
L'hôte
Admin

Message par Louen Coeur de lion le Jeu 7 Sep - 22:22

Messire Hôte,
Mes gueux appellent cela du "teasing".
J'avoue que cela est fort distrayant !
Louen Coeur de lion

Message par L'hôte le Jeu 7 Sep - 22:55

Merci mon bon Roi... Smile
Mais désolé, il faudra être là, à partir de 17 heures demain!
L'hôte
Admin

Message par Balthasar Gelt le Ven 8 Sep - 20:34

un joueur est mort ?
Balthasar Gelt

Message par L'hôte le Ven 8 Sep - 20:35

Née voilà près de trois cents ans, la créature appelée Morghur aurait dû être un enfant humain ordinaire. Grâce à ses dents et ses griffes, elle se fraya un chemin sanglant hors du ventre de sa mère alors que les trait de cette dernière se déformait à une vitesse prodigieuse. Son mari essaya d'étrangler son abominable rejeton, mais sitôt que ses mains se posèrent sur le cou de la chose, son corps fut à son tour criblé de mutations.

Après avoir rampé dans les bois, le nourrisson mutant qui allait devenir Morghur s'installa dans une caverne, et c'est là qu'il vit encore aujourd'hui, au cœur du plus sombre bosquet de la forêt. Les parois humide de sa grotte ondulent constamment en sa présence, se remodelant sans cesse pour épouser les visions tourmentées qui affligent son esprit. À tout moment, des images de destructions, de feu et de désolation hantent son âme. Son cœur brûle d'une haine dévorante car il est possédé du désir de donner vie à ses visions : détruite toute trace de civilisation, renverser l'ordre et plonger le monde dans un changement perpétuel et aléatoire. L'essence mutagène de Morghur modifie et déforme la réalité autour de lui, dans son sillage, la terre, les arbres et les bêtes mutent, la peau se fend, os et muscles s'étendent sans logique, et plusieurs ennemis peuvent souvent se fondre en un seul monstre, un atroce Enfant du Chaos. Sous ses sabots, l'herbe noircit et repousse en formant d'étrange motifs et les rivières remontent leur propre cours. Les projectiles qui le visent se transforment avant de l'atteindre, les flèches et les balles deviennent des oiseaux ou des crapauds, les sortilèges se transforment en pluie de sang et les boulets de canons se changent en volutes de fumée.

Morghur fut fierement représenté par celui que l'on ne présente plus, Jésus. Dit le nettoyeur de zones...C'est trés tôt dans la partie que les premiers jetons de 10 unités de l'empire furent attaqué avec succés par ce joueur à l'expansion rapide et qui a su perdre avec panache dans un grand final!

Ca me peine Jésus tu le sais, tu seras forcement invité si une partie 2 se monte! Reste dans les parrages qui sait...Bisous du Chaos! Tzeench c'est régalé de ton parcours!

L'hôte
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut