Questions de Règles

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions de Règles

Message par Isabella von Carstein le Sam 17 Juin - 6:41

Rappel du premier message :

Je poste ça ici vu que je pense que ça va intéresser tout le monde
- Conquérir une région, pour le bonus d'or, ça correspond à quoi ? la découvrir entièrement + virer toute les troupes ennemies ?
- Les troupes PNJ : elles jouent aussi ? elles peuvent se déplacer et attaquer une capitale ?
- Est ce les recherches proposées sont conservées d'un tour sur l'autre ? ou est ce qu'on a de nouvelles propositions à chaque fois ?
avatar
Isabella von Carstein

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Questions de Règles

Message par Isabella von Carstein le Jeu 6 Juil - 19:18

Pour les artefacts, il y a la garantie que ce n'est pas trop loin ?
Est ce qu'on peut transmettre aux seigneurs que l'on a croisé ingame la localisation pour qu'ils aillent récupérer le butin ? (avec ou sans alliance)
avatar
Isabella von Carstein

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Jeu 6 Juil - 19:33

Isabella von Carstein a écrit:Pour les artefacts, il y a la garantie que ce n'est pas trop loin ?
Est ce qu'on peut transmettre aux seigneurs que l'on a croisé ingame la localisation pour qu'ils aillent récupérer le butin ? (avec ou sans alliance)

J'ai pensé en effet à une fourchette de case pour que ce soit "jouable" mais pas non plus dans la case voisine du chateau, non l'artefact devra être trouvé par le seigneur concerné personnelement, ça sera sa/ses quêtes perso.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Thorgrim le Rancunier le Jeu 6 Juil - 20:30

Peut-on parler en MP à un seigneur quand on a découvert son identité ?
Doit-on mettre l'hôte en copie ?
avatar
Thorgrim le Rancunier

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Jeu 6 Juil - 21:26

Thorgrim le Rancunier a écrit:Peut-on parler en MP à un seigneur quand on a découvert son identité ?
Doit-on mettre l'hôte en copie ?

Oui biensure et Non
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Louen Coeur de lion le Mer 12 Juil - 9:33

Dans la règle je lis ceci :

Si l'unité est en dessous 100% elle est immédiatement placé dans votre château le plus proche. Elle continuera de récupérer 15% de ses PV grâce aux formateurs de combattants cette fois ci.
Pour la récupérer automatiquement dans votre armée sans perdre de mouvement une fois qu'elle est opérationnelle, votre armée doit se situer dans un rayon de 3, 4 ou 5 cases tout dépend votre évolution en logistique. Une unité ne se ballade jamais sans seigneur sur la carte.

Pour récupérer les unités blessées au combat et qui sont revenus à 100%, il suffit d'être "pas loin" du château mais il n'est pas nécessaire d'être dans le château, OK.
Est-ce que cela fonctionne pareil pour les unités fraîchement recrutées ?
avatar
Louen Coeur de lion

Messages : 90
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Vlad von Carstein le Mer 12 Juil - 11:42

Les recrues proviennent de vos victimes sur le champ de bataille, nous n'avons pas ce problème pour lever nos armées.

Pathétiques humains.
avatar
Vlad von Carstein

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Wurrzag le Mer 12 Juil - 14:41

Toi manquer de nez, toi même pas sentir que femme à toi sentir charogne de poscaille !
avatar
Wurrzag

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Isabella von Carstein le Mer 12 Juil - 15:16

Il me tarde vraiment de croiser certaines personnes sur la carte ...
avatar
Isabella von Carstein

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Mer 12 Juil - 17:19

Louen Coeur de lion a écrit:Dans la règle je lis ceci :

Si l'unité est en dessous 100% elle est immédiatement placé dans votre château le plus proche. Elle continuera de récupérer 15% de ses PV grâce aux formateurs de combattants cette fois ci.
Pour la récupérer automatiquement dans votre armée sans perdre de mouvement une fois qu'elle est opérationnelle, votre armée doit se situer dans un rayon de 3, 4 ou 5 cases tout dépend votre évolution en logistique. Une unité ne se ballade jamais sans seigneur sur la carte.

Pour récupérer les unités blessées au combat et qui sont revenus à 100%, il suffit d'être "pas loin" du château mais il n'est pas nécessaire d'être dans le château, OK.
Est-ce que cela fonctionne pareil pour les unités fraîchement recrutées ?

Oui c'est le même systeme, imagine un systeme de TP uniquement si l'armée est à portée de mouv d'un de ses chateaux.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Isabella von Carstein le Mer 12 Juil - 17:24

Je suppose que quand on a plusieurs armées, on peut préciser où vont les recrutements ?

On peut faire des échanges entre des troupes qu'on a dans l'armée et des troupes du chateau, sans y être (comme si on avait des blessés et qu'on a recruté pendant ce temps) ?
avatar
Isabella von Carstein

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Mer 12 Juil - 17:27

Oui en effet la chaine est possible.

Il faudrait que je songe à empecher un futur abbus de cette regle.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Morghur le Mer 19 Juil - 21:38

J'ai 4 points de recherche disponibles et j'effectue une recherche coûtant 3 points. Que devient mon point restant pour la recherche suivante? Bénéficie-je de 5 points de recherche?
avatar
Morghur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Mer 19 Juil - 22:06

Morghur a écrit:J'ai 4 points de recherche disponibles et j'effectue une recherche coûtant 3 points. Que devient mon point restant pour la recherche suivante? Bénéficie-je de 5 points de recherche?

Non les points de recherche ne se stock pas, ce point est considéré comme perdu.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Vlad von Carstein le Mer 19 Juil - 22:07

Ces écervelés n'ont que 4points de recherche? Comme c'est affligeant mais ceci montre bien à quel point ils sont bêtes.

Ton point restant est perdu !
avatar
Vlad von Carstein

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Jeu 20 Juil - 6:35

Exemple:

Joueur X: Erratum: pour le tour précédant lorsque le disais: "lancer la recherche" ça sous-entendait la lancer de manière à ce qu'elle soit complète pour le tour suivant, c'est à dire utiliser les 4 points de ce tour et payer 330 or pour en acheter un autre.
Merci de rectifier ce problème.


Moi: Si vous voulez dire quelque chose, écrivez le, je ne peux pas deviner votre dialecte régionnal. Je lance une recherche veut dire que je me mets dessus, si tu veux acheter une recherche, tu utilises le verbe acheter ou autres mots existant.

donc pour la suite, je lance une recherche voudra toujours dire la même chose, pour éviter ce probleme en cas de flemme d'écrire deux mots de plus, tu attends de décuver et tu postes le lendemain, logique Smile
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Dim 23 Juil - 11:58

Transfert d'unités: Lorsqu'une troupe est blessée, elle se reforme au chateau, elle se transfert ensuite immédiatement dans votre armée si vous êtes à portée ( nbre de case / tour "logistique"). Vous pouvez ensuite vous déplacer avec et attaquer sans aucune pénalité, mais si vous l'échangez à un autre seigneur plus loin dans la carte, ce dernier n'aura plus de mouvement.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Dim 23 Juil - 14:38

Gérer plusieures armées et seigneurs:
Deux armées d'un même Seigneur Légendaire, peuvent être sur une même case, pas trois.
Chaque armée possede sa propre initiative, sauf lorsqu'elles sont sur la même case et que leures actions sont conjointe (attquer une armée ennemi par exemple).
Vous pouvez faire la même chose avec l'armée d'un autre Seigneur Légendaire avec lequel vous êtes allié.
Pour être allié il faut avoir effectué la recherche "Diplomatie II", avant cela vous pouvez utilisé la compétence "Attaque Simultanée" que l'on obtient en finissant la recherche "Diplomatie I" et qui donne la même initiative à deux armées.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Dim 23 Juil - 18:46

Prise d'un second Chateau: Un Second chateau apporte des revenus lourds en plus de sa protection, vous gagnerez 400 or +1 Pt de recherche de base. S'ajoute aussi toutes les améliorations construites dessus.
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Vlad von Carstein le Dim 23 Juil - 18:57

J'invite les seigneurs pas trop crétins à faire leur possible pour que le seigneur ayant conquis cette deuxième demeure ne puisse pas s'étendre tranquillement.

Malheureusement pour moi, je ne vois actuellement pas ce seigneur, autrement ceci ne serait pas arrivé.
avatar
Vlad von Carstein

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Wurrzag le Dim 23 Juil - 19:05

Défendre deux terriers être plus difficile...
avatar
Wurrzag

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Alberic de Bordeleaux le Lun 24 Juil - 9:32

Bon va falloir déjà dégager la voie aux alentours avant d'aller châtier l'insolent & ses deux cabanes!
avatar
Alberic de Bordeleaux

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par L'hôte le Sam 29 Juil - 9:44

Sur la carte lorsque vous voyez un chateau, il y a d'indiqué la valeur et le nombre d'unité de la garnison. Si le Seigneur Légendaire n'y est pas, sachez qu'il y aura toujours un Seigneur avec cette armée, sans capacité ni sort, j'essaye de prendre le plus faible de la liste d'armée, mais techniqument je ne peux l'enlever. Ce qui est dommage....vraiment
avatar
L'hôte
Admin

Messages : 2862
Date d'inscription : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://guerretotalewhammer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Thorgrim le Rancunier le Sam 29 Juil - 9:56

Vraiment...
avatar
Thorgrim le Rancunier

Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Isabella von Carstein le Sam 29 Juil - 10:50

Quelqu'un se serait il cassé les dents sur un siège qui paraissait trop simple ? :p

Encore un seigneur à charger sans réfléchir, trop pressé de prendre un château ... ce n'est pas parce que quelqu'un a réussit que c'est une bonne stratégie. J'avoue ne pas encore savoir quelle difficulté représente l'attaque d'une capitale, mais j'imagine que ce n'est pas un combat facile
avatar
Isabella von Carstein

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Mannfred von Carstein le Dim 30 Juil - 11:32

Tout dépend de qui attend dans la capitale Isabella.
avatar
Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions de Règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum