Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 9 Oct - 21:42

Tout le monde est bienvenue, de toutes façons les inscriptions sont impossible, on est jamais vraiment morts dans le Monde de Tzeench, on y est éternellement en train de perdre son temps pour amuser les Dieux!

L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 9 Oct - 21:52

Mais j'allais oublier!

C'est l'heure de la croix rouge!!! Alors qui a tout perdu ce tour ci et rejoint la liste qui s'allonge des Seigneurs hors course pour la victoire finale?

"...consumé par les flammes, pour renaître à nouveau: un cercle de régénération éternel. Alors qu'il émerge une fois de plus, il porte en lui les souvenirs de ceux qui lui ont précédé, marqués par le feu."
- Treiya Aile-d'argent, Enchanteresse


Bien que la nature d’Orion soit imprégnée de l’attrait de Kurnous pour la chasse, le tempérament du Roi peut varier grandement d’une année à l'autre. Si Ariel et Isha ont depuis longtemps fusionné en une seule entité, la personnalité d’Orion ne se résume pas au caractère de Kurnous mêlé à celui du jeune élu, mais comporte l’empreinte de tous les Elfes qui ont porté le manteau du Roi des Forêts, sans exception. L’influence de ces anciens esprits sur les actions d’Orion est rarement directe, mais leurs murmures hantent ses pensées.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 7264702d98e2a1bfe6b2fb9a8d41af96

Ce sont tantôt des conseils, parfois des reproches, toutefois Kurnous demeure la voix la plus forte de toutes, le seul capable de supplanter les désirs du jeune élu. Bien que la personnalité du Dieu de la Chasse ait été érodée au fil des cycles de trépas et de renaissance, son legs de pouvoir sauvage et de sagesse divine reste au-delà de l’entendement des mortels. C’est pour cette raison que l’esprit de l’élu doit être fort, car il doit lutter contre celui de Kurnous et dominer ceux de ses prédécesseurs pour ne pas sombrer dans la folie. C’est un lourd fardeau, qui pèse davantage tous les ans, car chaque nouveau cycle ajoute une voix au chœur intérieur. Il arrive qu’un élu ne soit pas à la hauteur : ces années-là, le pouvoir incommensurable d’Orion est dirigé par un esprit indiscipliné.

Il a réussi l'exploit de se faire éliminé deux fois dans cette partie, il a remplacé le Orion d'origine qui n'a pas du tout accroché au jeu, c'est le seul sur les 27 du départ c'est plutôt cool, donc merci Inirapsag de m'offrir ta seconde mort! Maintenant c'est finit, faudra revenir pour la partie II!!!

Qui sera le suivant? Je vois que ça s'agite par ici...

L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Orion le Roi sauvage Lun 9 Oct - 21:59

Mais de rien mon très cher dieu,
ce fut un plaisir de mourir 2 fois plus que n'importe qui d'autre, l'histoire ne se souviendra certainement pas de moi comme un grand stratège. mais comme le plus grand des filous qui a réussi a subtiliser plus qu'un château,une compte entier Very Happy
a bientôt pour ma 3eme mort sur mon 3eme compte Wink
Orion le Roi sauvage
Orion le Roi sauvage

Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 9 Oct - 22:08

Dommage que tu n'ais pas pu le jouer dés le départ, je pense qu'il a du potentiel comme tu as pu le voir Smile
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Orion le Roi sauvage Lun 9 Oct - 22:14

Clairement, mais un mauvais enchaînement de mauvais tours peut faire chuter même le plus grand des elfes Sad
Orion le Roi sauvage
Orion le Roi sauvage

Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 9 Oct - 22:17

Il ne reste donc plus que deux "factions" n'ayant perdu aucun de ses membres, les Peaux Vertes et le Chaos!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Mar 10 Oct - 0:11

Zôg !
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Durthu le vénérable Mar 10 Oct - 19:20

Il est toujours triste de voir un noble sylvain succombé !
La foret pleure, et promet de venger cette mort affreuse !

(le chaos, c'est dingue ça !? Ils ont aussi un combos chatagriffe ?)
Durthu le vénérable
Durthu le vénérable

Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 15 Oct - 0:13

Alors oui ce tour a été long, je m'en excuse mais en effet ca devient une autre dimension à certains endroits niveau gestion et je suis lent. Donc tour intense, quelqu'un nous a quitté, mais qui et comment?

Comment, je ne vous le dirais pas, mais pour me faire en partie pardonner je vous dévoile l'identité du disparu du tour 25...

"Toutes les huit générations, lorsque Morrslieb est pleine et qu’elle éclipse sa cousine Mannslieb, une tempête terrible fait rage au-dessus des gouffres et des falaises des Montagnes du Bord du Monde. Les pics déchiquetés se découpent à la lueur des éclairs comme les crocs de monstres titanesques. Des centaines de barbares se rassemblent et s’agenouillent en priant dans la neige au bord d’une faille immense qui déchire les montagnes, pendant que des prisonniers sont sacrifiés et précipités dans la crevasse. Lorsqu’enfin la tempête atteint son apogée, une terreur issue de la préhistoire s’extirpe de son antre dans un rugissement qui fait trembler le sol. C’est l’éveil de Kholek Dévore-le-Soleil, dont la colère fait défaillir le monde."

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Dcd276eea83d5330bf82e9caa05cc7a8

"Kholek est un Shaggoth d’un âge incalculable. Il est l’un des rejetons de Krakanrok le Noir, le père des Dragons-Ogres. Kholek était présent lorsque sa race passa un pacte avec les Dieux du Chaos, lequel enchaîna les Dragons-Ogres à une éternité de servitude en échange de l’immortalité."

Il aura surement fallu beaucoup de puissance pour éliminer un tel combattant, Kholek était pour moi le favori de ce jeu sur le papier. Mortadelle a un peu trop laisser passer la Logistique et a prit du retard qui lui a finalement été fatal...Tu as été un joueur trés sérieux Mortadelle et c'est pour ça que je t'ai choisi je savais que tu te prendrais au jeu. C'est une grosse perte dans la partie, mais sache que tu seras le bienvenue pour la prochaine!!

Inutile de préciser que les prochains tours vont aussi apporter leur lot de futurs éliminés trés trés rapidement...Bons tours Seigneurs!


Dernière édition par L'hôte le Dim 15 Oct - 19:13, édité 1 fois
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Kholek Dévore-le-soleil Dim 15 Oct - 12:07

J'suis passé à coté de la logistique trop longtemps comme tu le dis, et je l'ai payé cher en retard dans le jeu.
Quelques tours de jeu aurait pu changer un peu la donne, dommage.

Je termine sur une belle bataille épique face à un beau rouleau compresseur...
Gros boulot de ta part Law, bravo à toi.
Kholek Dévore-le-soleil
Kholek Dévore-le-soleil

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Jeu 26 Oct - 13:23

Helman Ghorst rentre dans la taverne tel une furie, sa large cape sombre ne ferme plus que par un seul bouton et ne peut pas cacher le reste de ses vêtements boueux et crasseux.

La lueur des bougies de la taverne éclaire faiblement les yeux exorbités d'Helman qui ne laissent plus guère de doutes sur son état mental :


"SeIgnEUrS, Un dANgEr mORtEl rODe Au NorD !

CEsSeZ VoS QueReLLes INutIlES eT FuTiLEs, Le VeRItABlE ENnEmI, VieNS dU fjri (grommellement inaudible) !

Si vOUs N'y PRetEz pAS ,jrkeerj (grommellement inaudible], iL VouS tUeRas TOus et dANs les TéNeBRes VouS EnGLoUtirA !

QuE TZeeNtCh me MaUDisSe si notre fjrezifoje [grommellement inaudible] nE sE rEaLisE pAS !"


Sur ces mots Helman ressort de la taverne mais pour celui qui oserait croiser son regard, il plongerait alors dans les méandres de la folie furieuse qui l'a emporté.
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Jeu 26 Oct - 18:28

Pour ceux qui ne comprendraient pas le vampire skyzophrène je crois tout simplement qu'Helman nous alerte sur une invasion nordique, enfin plusieurs armées PNJ assez balèze qui vont nous tomber dessus.... ou alors dans sa folie il nous parle de ses propres armées qu'il pense invincible et il nous annonce "gentiment" qu'il arrive pour tous nous buter (enfin faut il encore qu'il le prouve, peut être que si il butte Wurzzag ou Azhag je commencerai à le croire)...
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 28 Oct - 16:06

Vous étiez encore quatorze en course en ce début de tour, 14 histoires avec des rebondissements, espoirs et craintes, coup d'éclat ou trahison...

Il y aurait beaucoup à vous raconter sur cet unique tour, mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'une de ces histoires vient de s'arrêter brytalement.

Réponse fin de soirée, ou pleine nuit.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 29 Oct - 0:08

Passage au Tour 28 dans une poignée de minutes, c'est du trés lourd beaucoup de changements dans ce tour, beaucoup d'engagements et d'unités décimées pour défendre leur cause.

Et aussi l'identité du 14 eme éliminé...

J'ai envie que l'on tente la semaine à deux tours vu que le Mercredi est férié, c'est à dire que je vous laisse jusqu'à Mardi dans la nuit pour vos ordres et que je tente de tout bouclé le lendemain, si on ne peut pas ce n'est pas grave mais vu que vous n'êtes plus que 13 en lice (#SKAVEN) ça se tente si l'un de vous ne peut pas en trois jours tampis on laissera un délai.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 29 Oct - 1:43

Bien qu’il semble à peine âgé de seize printemps, le Prince Sigvald ravage le monde depuis plus de trois siècles. Sa beauté extérieure cache une âme totalement corrompue, et il mène une armée de guerriers fanatiquement loyaux qui donneraient leur vie pour lui sans l’ombre d’une hésitation. Sa garde d’élite porte des boucliers polis qui lui permettent de s’admirer à tout instant, tandis qu’un harem de dizaines de femmes de toutes races le suit où qu’il se rende et se tient prêt à exaucer le moindre de ses désirs pervers. Son armure étincelante ne porte pas la trace des âges ou la moindre tache de boue, et une fragrance doucereuse plane sans cesse autour de lui, même lorsque souffle le plus féroce des blizzards. La terre elle-même se transforme pour lui faciliter le passage, et ses pieds flottent un pouce au-dessus de la surface du monde afin que ses bottes ne soient jamais souillées par la fange et le sang répandu sur le champ de bataille. Le Prince Sigvald le Magnifique a vaincu des ennemis deux fois plus grands que lui d’un simple coup d’estoc de sa rapière car il est le Fils Élu de Slaanesh, qui lui accorde la réalisation de ses désirs en échange d’une éternité de dépravation.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 7d57b4b009bb68d695af2430ac68a0a6

Slaanesh traite son fils adoptif avec indulgence, car les excès de Sigvald le font monter toujours plus haut dans son estime. Capricieux et précieux à l’extrême, Sigvald repousse toujours plus loin les limites de la cruauté. Il inspire une dévotion fanatique à ses serviteurs, qui savent qu’au terme de la bataille, ils pourront satisfaire leurs plus bas instincts sans la moindre retenue

Mais en ce Monde vous êtes tombé cher Sigvald, votre périple fut mené d'une main ferme et sans pitié, il aura fallu beaucoup de Monde pour vous enlever vos chances de remporter cette immense campagne. Vraiment bien joué BenRicard, tu dois être déçu et je le comprends. Tu as commencé en étant un "mauvais élève" mais à chacun de tes tours tu optimisais de mieux en mieux toute tes actions, tu as éliminé d'autres Seigneurs mais il y a toujours plus fort, plus fourbe avec tout ces tueurs qui t'entourent.

N'ait pas honte de ce parcours et encore merci pour ce grand final, j'espere vraiment que tu seras parmi les participants de la prochaine édition!

Ton vil gobelin Wink
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Dim 29 Oct - 2:05

Triste, j'aurai aimé qu'il tienne plus longtemps voir même qu'il réussisse à trouver une issue de secours, hélas... Nos destins étaient liés, on devait soit tenir ensemble face au rouleau compresseur vert soit y faillir tous les deux.

Un instant de recueillement en hommage à mon slaanesheu....
Spoiler:
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 29 Oct - 12:11

Les Peaux Vertes dominent outrageusement les débats avec leur 4 Seigneurs Légendaires encore en lice, les nains peuvent toujours compter sur Ungrim et Grombrindal, chez les vampires ils restent encore Vlad von Carstein et Helman Ghorst.

Aucune faction n'est encore éliminée totalement, mais c'est leur dernier espoir, Balthasar Gelt tient à lui seul les espoirs de tout l'Empire, de même pour le Roi Louen de Bretonnie. Le solide et Vénérable Durthu est le dernier représentant du peuple d'Athel Loren...Les forces du bien sont mal mais les deux derniers éliminés rééquilibrent un peu la balance entre bien et mal.

Archaon est depuis ce matin le dernier représentant du Chaos et Khazrak est toujours présent pour mener sa harde jusqu'à la victoire.

Mais ce n'est pas une faction qui doit gagner, mais bien deux Seigneurs maximum, les Peaux Vertes ne peuvent donc pas tous s'unir.

Etre la premiere alliance à réunir 14 villes, tout cela parait bien loin encore, mais aucune alliance n'a encore été signée officiellement, les leaders ont toujours 4 cités et il leur faut en réunir 10 de plus. Soit par la force, soit par des traités diplomatiques pas si simple à obtenir.

Bref, la guerre est totale, nous sommes en plein dedans, le film de cette partie sera fantastique!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Sigvald le magnifique Dim 29 Oct - 19:13



Et voilà ! C'est fini pour moi. Au fil du temps, je voyais un peu cette aventure comme un Koh-Lanta dans une tribu réunifiée. Chacun devant mener sa barque, tout en ayant la nécessité de tisser des alliances, et de trahir son prochain ! La belle Aventure quoi ! Smile

Bref je tenais à remercier tout le monde pour avoir bien profiter du Caprice de Tzeench.

Law tout d'abord, notre Denis Brogniart, parce que franchement ça doit représenter un taf monstrueux d'organiser et de gérer tout ça. Un grand bravo, et un grand merci à lui !

Et puis chacun des participants, en particulier tout ceux que j'ai croisé, amis ou ennemis. Il faut être une sacrée bande de passionnés pour participer à ça ! Je veux dire, le simple fait de donner ses ordres, ce n'est pas grand chose. Mais je pense plus à tous ces échanges, ces missives transmises entres seigneurs. Je ne suis probablement pas le seul à avoir passé des soirées entières à écrire des lettres, à choisir les bons mots, a attendre une réponse à une proposition, à me dire "Merde, j'aurais pas du écrire ça !" ou "Putain, je lui ai écris un grosse connerie, est-ce qu'il va la gober ?"....enfin bon vous l'aurez compris : Je me suis vite pris au jeu, et par moment, je me suis cru dans quelques épisodes de Game Of Throne, sauce Warhammer ! Smile

Et puis la Whagggg m'aura été fatale. Je n'avais pas vraiment beaucoup de chances face à eux, mais ce fut de beaux combats ! On s'est bien latté les bourses avec Ahzag et c'était beau ! Wink

Je vous souhaite une bonne continuation, et comme on dis de part chez nous : Que le meilleur gagne !

Des bisous.

Sig.....heuuuu

Ben Wink
Sigvald le magnifique
Sigvald le magnifique

Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Dim 29 Oct - 19:15

Wurrzag se souvenir de Sigvald !
Et gobelins d'Ekrund aussi, son nom être maintenant celui du sexe où langue être velours.

(Et chapeau à BenRicard pour sa diplomatie ; il n'est pas le seul loin de là à en jouer, bien et RP, mais Sigvald a vraiment bien été incarné)
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Dim 29 Oct - 19:51

CoMmeNT pEut On AcCCorDeR lE MOiNdrE cRéDIt à uN HuMAiN qUi sE DIt Le mAGniFIqUe ?

(bien joué à toi d'avoir tenu aussi longtemps BenRicard !)
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 30 Oct - 21:14

Petite parenthèse, je viens de recevoir 25 euros de dons....C'est completement fou, ça me touche et ça me gêne, je ne voulais pas les prendre au début car je ne fais pas ça pour l'argent, ni autre reconnaissance je fais ça par passion folie! Et vous êtes tous aussi passionnés fous que moi!!! Donc nous n'avons aucun autre choix que de continuer cette guerre sans merci, ce conflit incessant dans le but de devenir "Les Champions de Tzeench"!

Aprés avoir un peu digéré le truc, croyez moi, le prochain opus de Guerre Totale sera une fois de plus totalement fou et rempli de grosses pressions comme on aime. Je vais mieux le préparer de mon côté, nous allons ensemble étudier les différents points à modifier car ce n'est plus seulement mon "projet" mais c'est bien notre "jeu".

le prochain opus de Guerre Totale:

Allez les amis, encore merci aux donateurs, franchement vous êtes fous, mais attention, je ne ferais pas de cadeaux en retour vous le savez biensure, et en route pour un Tour 28 qui fait déjà du bruit, du gros bruit! Le bruit de la guerre!

Edit: Bien évidemment les dons vont servir pour les DLC des TTW et vu que je ne les utilise que pour ici, ça restera ici.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 30 Oct - 22:31

"Oh Grande Nouvelle, Tzeentch dans son infinie bonté, Notre Unique Maître à tous, à la fois satisfait de voir le fils de Slaanesh éliminé mais aussi touché par les mots qu'il a prononcé lors de sa sortie. Et aussi trés sensible à votre geste, vous nos invités, va ce soir exceptionnellement vous racontez une histoire en guise de remerciement..."

L'Aubergiste de cette taverne pour le moins originale et n'étant jamais disposée de la même manière d'une semaine sur l'autre sorti un livre déjà poussiéreu d'une étagère en contenant bien d'autres...

"C'est un livre parlant de la Grande Bataille du Château de Gasconnie. Une histoire à la fois classique mais toujours aussi passionnée. Celle opposant la froideur de la Mort, à la beauté de la Vie. Un passé à la fois proche et déjà lointain. La pression de Vlad von Carstein est de plus en plus forte, il va frapper bientôt, tel un prédateur au regard hypnotique, il avance vers toi Dame du Lac! Armes tes murs, convoques les redoutables gardiens du Graal, ils se battront pour toi sans jamais reculer, domines le ciel de tes Pégases, purifies tes Terres grâce au Trébuchet bénni et enracinnes les morts de ta magie. Vlad, le diplomate est avant tout un guerrier impitoyable à la force surhumaine, intuable l'on raconte même dans certaines contrées, ne vient pas seul, Loups, Squelettes, Zombies et Goules biensure, mais pour s'opposer aux Gardiens du Graal qui de mieux que les Chevaliers de Sang! Le ciel ne sera pas tien facilement Dame du Lac car le vampire possède des Vargheists. Regardez Seigneur, vous n'êtes pas seul à livrer de terribles batailles, vous n'êtes pas seul à devoir verser le sang, regardez donc l'Epique Bataille de Gasconnie, Vlad attaque dame du Lac:"

L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Mar 31 Oct - 10:36

Merci pour cette belle mise à l'honneur, ce combat me fait toujours autant frissonner !

Mais que va-t-il donc se passer dans la partie II Shocked
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mar 31 Oct - 18:10

Pour la partie II on connaitra la réponse plus tard, Tzeench est fatigué, il y a beaucoup d'autres belles batailles!

Encore merci à tous pour la petite somme, cette nuit c'est la guerre!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 3 Nov - 18:29

Balthasar Gelt, Patriarche Suprême des Collèges de Magie


"Tous les sept ans, les représentants des huit Collèges de Magie se réunissent pour désigner celui qui va officier comme Patriarche Suprême pour les sept années à venir. Il s’agit d’une décision cruciale, car les flux de Magie de prédilection du Patriarche élu vont souffler avec une vigueur accrue à travers Altdorf, ce que le Collège concerné ne pourra qu’apprécier. En théorie, n’importe quel Seigneur Magister d’un Ordre de Magie peut se présenter à cette élection, mais les Patriarches de chacun des Ordres étant également les membres les plus puissants de ces organisations, rares sont les autres sorciers qui participent. La désignation du Collège de Magie dominant prend la forme d’un concours de Magie violent entre le Patriarche Suprême en poste et les différents prétendants, les uns après les autres, la compétition se déroule strictement dans les limites du Saint Hall d’Obsidienne. L’actuel Patriarche Suprême n’est autre que Balthasar Gelt."


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Bfd4fc68aa44a63213a6628b1790378a

" En moins de dix ans, Balthasar Gelt devint Patriarche du Collège Doré - quand son prédécesseur, la Magister Matriarche Christa Feldmann, s’évanouit dans la nature - et le plus jeune Sorcier à avoir jamais détenu ce titre. Son intelligence, sa curiosité et son ouverture d’esprit le rendirent très populaire, non seulement au sein du Collège, mais également auprès des plus modestes guildes d’alchimie qui sont réparties autour d’Altdorf et à travers le Reikland. Les études menées par Gelt sur de nouvelle formules de poudre noire lui ont également gagné l’estime de l’École Impériale d'Ingénierie, une organisation pourtant connue pour son mépris de la Magie, qu’elle considère comme une superstition inepte.
Puis vint le jour de son accident. Pour des raisons qu’il n’a jamais révélées, son laboratoire privé se chargea d’une intense lumière dorée, précédant une explosion tonitruante qui dévasta ses quartiers sans même faire trembler les parchemins des pièces adjacentes. Quoi qu’il arrivât, Balthasar survécut. Il verrouilla ses portes et refusa que quiconque soigne ses blessures. Un jour seulement après l’événement, il émergea de sa chambre, apparemment rétabli, mais habillé d’une robe métallique chatoyante le couvrant de la tête aux pieds et portant un masque doré, accoutrement sans lequel on ne l’a jamais vu depuis."


Alors notre Balthasar Gelt dans cette campagne c'est vite retrouvé Empereur de l'Empire en ce Monde, cela la responsabilisé car son début de partie était lui aussi compliqué, mais il a tenu...Croyez moi, celui qui l'incarné était de loin l'un des premiers, voir le premier sur beaucoup de tours à donner ses ordres! La fougue de la jeunesse me direz vous en connaissant l'identité de notre plus jeune Seigneur, Rere venant de CPC lui aussi.

Quelques erreurs mais comme tant d'autres ici car nous ne savons pas où nous mettons les pieds tous ensemble, et là fin vu violente et brutale...Tzeench aime cette motivation qui animée Rere et il sera donc bien évidemment invité pour le prochain opus! Merci pour ta participation, l'Empire te doit la fiere chandelle d'avoir "existé" jusqu'ici!

"La Chute de l'Empire"


Voici donc notre premiere faction entierement disparue. L'Empire des hommes, une nouvelle qui ne peut nous laisser indifférent quelque soit votre incarnation nous sommes tous humains derriere nos écrans. C'est tout d'abord Uzz (Volkmar) qui parti trés tôt, l'IA n'aidant pas sur un combat clef contre les locaux Nains dés le tour 3, il se fit balayer. Kesitem (Karl Franz) le suivit quelques tours plus tard. Rere (Balthasar) mena sa barque mais plutôt tranquillement. Nous n'avons pas vu d'armée de l'Empire évoluée, donc difficille de juger, cependant, j'y suis pour quelque chose dans cette déroute, je donnerais désormais les Breteurs à la place des Lanciers en unité de départ. Je modifierais legerement le "starter" de Volkmar c'est vraiment chaud, nous verrons tout ça plus tard...

Plusieures autres factions ne sont représentées que par un ou deux Seigneurs, mais les Peaux Vertes dominent, 33% des Seigneurs restants sont de cette faction, quel succés! La guerre c'est leur affaire! Mais parviendront ils à en placer jusqu'à la victoire....?
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Balthasar Gelt Ven 3 Nov - 18:32

Merci pour la partie j'ai hâte de vous retrouvez pour un 2ème round ! Bon courage aux derniers survivants Wink
Balthasar Gelt
Balthasar Gelt

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 6 Nov - 20:10

Mes chers Seigneurs, je vous offre un bonus pour poster vos ordres jusqu'à demain 17 heures!

Cette nuit je suis trés occupé pour une affaire de publicité interdite dans mon bon Monde... Dans certaines villes, à certain carrefour vous risquez de rencontrer ce genre d'écriteau:

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 8c45d1a39bbf8835ab8ea987d8944546

Il n'est pas de moi!

C'est Helman Ghorst, qui dans sa folie, a cru qu'il allait résider éternellement ici et mener sa petite affaire! Nous l'attaquons en justice sur le champs! Et vu qu'il n'y en a pas, je vous ordonne de neutraliser cet individu si vous le croisez et n'y croyez pas! Comme si on avait le temps pour l'amour? Vous avez tué toutes les femmes interressantes! Plus d'Isabella, plus de Dame du Lac heureusement bientôt la délicieuse Morathi sera elle aussi présente...enfin bientôt...




Aucune récompense ne sera attribuée pour un acte de lèche botte, sauf si évidemment vous êtes bretonien car c'est trés RP
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 13 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum