Guerre Totale Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

+23
Helman Ghorst
Isabella von Carstein
L'hôte
Durthu le vénérable
Vlad von Carstein
Belegar marteau de fer
Louen Coeur de lion
Malagor mauvais présage
Archaon l'élu du Chaos
Morghur Fils de l'Ombre
Alberic de Bordeleaux
Ungrim poing de fer
Azhag le massacreur
Grombrindal le nain blanc
Karl Franz
Wurrzag le Prophète Vert
Mannfred von Carstein
Kholek Dévore-le-soleil
Heinrich Kemmler
Orion le Roi sauvage
Dame du lac
Balthasar Gelt
Thorgrim le Rancunier
27 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 15 Juin - 9:56

Rappel du premier message :

Ici, dans cette taverne intemporelle, il y a des tables et des chaises, de quoi manger et boire, c'est le seul endroit du forum où les seigneurs peuvent se parler sans forcément s'entretuer...Bienvenue, même si vous n'y avez pas forcément eu le choix...On dévoilera ici l'identité de chaque seigneur qui nous aura quitter chronologiquement. On parlera des regles aussi bien évidemment et des réglages qu'il faut appliquer pour faire gagner votre race et pas les autres.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 24 Aoû - 8:25

Tout les Seigneurs ont bien pris conscience que tout peut s'arrêter à tout moment. Chaque tour à l'air décisif pour certain, alors que d'autres sont en pleine expansion, les situations géopolitiques commencent à faire tourner leurs engrenages et des "contrats" sont signés entre factions pour peut être gagner un peu de tranquilité ou augmenter encore plus la paranoïa...

Je vais commencer de mon coté à valider des ordres, il en manque 9 pour que je simule ce tour l'esprit tranquille.

L'Empire mené par Balthasar Gelt a déjà décider quoi faire, il sait qu'il porte le poid du destins des hommes en ce lieu.

Les Nains ne perdent pas de temps avec tout ce "blabla" est les décisions du tour 15 sont déjà toutes écrites. Ungrim, Grombrindal et Belegar comptent bien venger leur race de la perte de leur haut Roi Thorgrim.

Les Bretoniens sont aussi trés touché par la perte de la Dame, mais ils ont déjà choisi leur destin de ce tour.

Côté Elfes Sylvains il ne manque que le choix d'Orion le Roi Sauvage.

Chez les Peaux Vertes encore au grand complet, Skarsnik, qui planifie toujours trois coups à l'avance a déjà donné ses ordres, les trois autres sont encore en pleine..."reflexion???"

Le Prince Sigvald du Chaos a lui aussi décidé pour son tour, Archaon et Kholek réflechissent toujours quelles terres brulées.

Les Sauvages Hommes Bêtes, bien décidés à envahire ce Monde sont déjà prêts pour la suite. Sauf Khazrak le Borgne qui doit faire un choix important.

Les Vampires viennent d'être touché directement par l'élimination de Kemmler. Comment vont ils réagir? La sérieuse Isabella fait toujours partie des premieres à décider, tout comme le discret Helman Ghorst qui se fait oublier de tous, Mannfred a lui aussi décider quoi faire, il ne manque que Vlad qui aime avoir une main sur tout ce qui l'entoure...






L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Mannfred von Carstein Ven 25 Aoû - 8:47

En effet, le suspense devient de plus en plus important !

Il est à noter que les Von Carstein sont toujours présent, il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie.

Les peaux vertes semblent avoir la vie dure aussi.

Tous ces morts à ressusciter, quel bonheur !

Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 25 Aoû - 23:29

Il y a des scandales qui éclaboussent et font du bruit ce tour ci, le moment parfait pour assiéger le chateau d'un ami en silence profitant de ce vacarne et de sa confiance...

Le tour entier est simulé, il y a des batailles décisives, de la diplomatie et de l'observation de plus en plus, des armées toujours plus importantes et des empire qui grandissent...

Le programme de la nuit est évidemment de vous poster les comptes rendus, mais cela risque d'être long car il manque beaucoup de cartes à faire, mais c'est parti, direction tour suivant!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 26 Aoû - 12:06

je vous informe mes 22 survivants, que j'ai trois jours de repos total, donc il se pourrait que ce tour soit plié assez rapidement si vous postez dans ce laps de temps.

Je ne veux pas vous mettre la pression, car j'ai conscience que l'échiquier devient de plus en plus compliqué sur quasiment toute la carte. Mais voilà l'info est passée!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 30 Aoû - 9:13

Tour 16: Pas moins de trois attaques de châteaux, deux échoueront, mais la troisieme fera mouche et un Seigneur parmi vous se retrouve dans une situation périlleuse puisqu'il n'a plus de ville. Il ne peut rester dans cette situation que trois tours. Les deux autres seront des combats qui feront trés mal aux deux parties. Ailleurs sur la carte des combats éclatent pour obtenir une zone avant un autre, des morts par centaines...

Et ce chateau toujours vide...?

Une chose est certaine, il ne le sera plus au prochain tour!

Je ne dirais plus désormais si il y a eu un mort avant vos comptes rendus, mais il sera toujours affiché ici avec une courte présentation. J'ai encore quelques cartes à finir mais j'envois au fure et à mesure.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Mer 30 Aoû - 11:44

Ils sont donc 5 Seigneurs Légendaires à posséder 2 Villes!

Il y a une ville libre, encore un bref instant j'imagine, et un Seigneur Légendaire à la rue, le probleme c'est qu'ils ne sont pas au même endroit.

Il y a une regle spéciale au sujet des renforts recrutements, transfert de troupe que je vais mettre afin d'éviter un abus auquel j'ai pensé et que je veux éviter donc je prends les devants.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Mannfred von Carstein Jeu 31 Aoû - 8:50

Ce sale traître de Skarsnik a pris mon chateau dans un moment de faiblesse de ma part.

Ne faites jamais confiance à un gobelin !
Mannfred von Carstein
Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Jeu 31 Aoû - 9:00

Ce sale traître de Skarsnik a pris mon chateau dans un moment de faiblesse de ma part.

Ne faites jamais confiance à un gobelin !

Comme dirait Jim: "Et c'est la chute! C'était aussi prévisible qu'une trahison de Hobgoblin!"

Bon ici il s'agit de gobelin, mais bon gobelin hobgobelin c'est du pareil au même
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Jeu 31 Aoû - 10:29

Un Carstein qui se fait prendre sa demeure, vous êtes vraiment une honte pour notre nom !

Rachetez vous un nom en le massacrant !
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Jeu 31 Aoû - 23:13

Vlad von Carstein a écrit:Un Carstein qui se fait prendre sa demeure, vous êtes vraiment une honte pour notre nom !

Rachetez vous un nom en le massacrant !

La sélection naturelle à l'oeuvre : "tuez les tous ils n'en seront que plus nombreux dans nos rangs"
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Wurrzag le Prophète Vert Jeu 31 Aoû - 23:14

Les morts, ça eux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !
Wurrzag le Prophète Vert
Wurrzag le Prophète Vert

Messages : 150
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Sam 2 Sep - 17:35

Alors rassurons déjà les plus anxieux, car je suis bon. Les leaders en sont toujours à 2 chateaux sur 14, que cette route va être longue...Quoique.

Quelqu'un nous quitte encore, et cela est bien triste...Mais soit rassuré je me servirais de ma plume avant de te mettre cette grosse croix rouge sur ton visage pour te rendre hommage!

Combien sommes nous, 21 il me semble.

Je ne peux plus trop vous raconter ce qui se passe sans que les plus malins arrivent à obtenir des informations, mais il y a eu de beaux combats!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Dim 3 Sep - 13:25

« Je ne vous torture pas par plaisir. Je le fait parce que je désire vous faire comprendre de quoi je suis capable. Parce qu’il faut que vous ayez peur. »
- Mannfred von Carstein


On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 637ddb52f73dcbb874cce676cfb8fcf2

Alors que Vlad von Carstein était physiquement le plus fort des Comtes Vampires, Mannfred était sans doute le plus rusé. Il ne possède certes pas le sens de la perspective et le véritable génie de Vlad, mais se sont peut-être les seules choses qui lui manquent. Mannfred est un individu exceptionnellement astucieux et retors ; on peut dire qu’il l’est beaucoup plus que n’importe quel autre comte. C’est lui qui a trahi Vlad - permettant que l’Anneau des Carstein fût dérobé - et laissant son père des ténèbres à la merci de l’ennemi ; il en était à la fois désireux et capable. On dit qu’il a joué un rôle semblable dans la défaite de Konrad, tout en parvenant à éviter de se soumettre à la brutale tyrannie de son frère des ténèbres en restant à distance. Quand Vlad fut détruit, Mannfred ne se mêla pas aux luttes intestines d’où Konrad émergea vainqueur. Au lieu de cela, il se mit en retrait et observa. Il étudia chacune de leurs actions pour en tirer tous les enseignements possibles. Il voyagea également de par le monde, dans le but d’approfondir ses connaissances nécromantiques. Il viola les anciennes tombes de Nehekhara pour découvrir les mystères des Prêtres Liches, et se rendit à la cité de Lahmia, pour tout apprendre des origines de son espèce. Au fil des siècles, Mannfred s’est constitué une bibliothèque d’une richesse époustouflante, mais cela n’est rien comparé au vaste savoir qu’il conserve dans sa vaste mémoire. Pourtant, il se considère toujours comme un étudiant et accumule avec avidité les moindres bribes de connaissances ou d’expérience.

Peut être un juste retour des choses, au final ce Monde a du vous faire ressentir le même sentiment que votre frere.

Jujax a été un joueur trés agréable et trés motivé comme vous tous ici présent. Une lourde perte pour les Comtes Vampires, quoique, ça fait de la place pour les autres qui souhaitent dominer cette race et devenir celui qui controle les autres...Mannfred restera donc prisonnier de ce Faux Monde.

Merci Jujax encore pour ta participation engagée tu seras evidemment invité pour la partie v2! Si je suis toujours vivant forcément...
Encore une croix rouge supplémentaire et une aventure en moins pour moi, c'est triste mais c'est la loi de cette guerre sans fin.
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Lun 4 Sep - 11:04

L'on disait mon frère rusé et celui-ci meurt vraisemblablement de la main d'un gobelin.

Vous me faites rire, quelle ruse hahaha !

Je suis le l'héritier du trône, le seul représentant de ma race, n'en déplaise à ce soit-disant roi du nord autoproclamé.

Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Lun 4 Sep - 11:37

Vlad von Carstein a écrit:Je suis le l'héritier du trône, le seul représentant de ma race, n'en déplaise à ce soit-disant roi du nord autoproclamé.

Tu ne sais rien Vlad Von Carstein !

L'hivers arrive et il sera long. ©
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Mannfred von Carstein Lun 4 Sep - 19:46

Je vais regarder avec intérêt qui anéantira ce traitre de Skarsnik qui dispose de deux chateaux désormais.

Quant à toi Vlad, méfie toi, l'arrogance mène souvent au trépas.
Mannfred von Carstein
Mannfred von Carstein

Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Vlad von Carstein Lun 4 Sep - 19:50

Mannfred von Carstein a écrit:Je vais regarder avec intérêt qui anéantira ce traitre de Skarsnik qui dispose de deux chateaux désormais.

Quant à toi Vlad, méfie toi, l'arrogance mène souvent au trépas.

Les morts ne parlent pas, tais-toi donc petit frère Twisted Evil
Vlad von Carstein
Vlad von Carstein

Messages : 156
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Balthasar Gelt Lun 4 Sep - 19:54

Vlad von Carstein a écrit:
Mannfred von Carstein a écrit:Je vais regarder avec intérêt qui anéantira ce traitre de Skarsnik qui dispose de deux chateaux désormais.

Quant à toi Vlad, méfie toi, l'arrogance mène souvent au trépas.

Les morts ne parlent pas, tais-toi donc petit frère Twisted Evil

Pourquoi parles tu alors ? car toi aussi... tu es MORT hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing
Balthasar Gelt
Balthasar Gelt

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Lun 4 Sep - 20:02

Question: Un nain qui s'allie à un ork ou inversement un ork qui s'allie à un nain on appel ça comment?
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Helman Ghorst Lun 4 Sep - 20:09

Malagor mauvais présage a écrit:Question: Un nain qui s'allie à un ork ou inversement un ork qui s'allie à un nain on appel ça comment?

Un Bretonnien ?
Helman Ghorst
Helman Ghorst

Messages : 83
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Malagor mauvais présage Lun 4 Sep - 20:47

Un Bretonnien ?

Heu... j'dirai même pas, un bretonnien ça a au moins une once de dignité, là j'en vois aucune.
... à moins que l'ork s'est foutu de sa gueule et lui pique son territoire dans son dos... mais pour le cas du nain il n'y a pas de réhabilitation possible, il a souillé la mémoire de ses ancêtres à jamais avec ça. Mad
Malagor mauvais présage
Malagor mauvais présage

Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Lun 4 Sep - 22:57

Alors moi je suis creuvé aujourd'hui, mais vous par contre, vous pétez le feu!
Je ne pense pas que vous ayez froid cet hivers!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 7 Sep - 21:12

Il est fort probable que les comptes rendus apparaissent vers la fin de soirée.

Pour la plupart d'entre vous, je ne plaisante pas, asseyez vous avant de les regarder...
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Louen Coeur de lion Jeu 7 Sep - 22:22

Messire Hôte,
Mes gueux appellent cela du "teasing".
J'avoue que cela est fort distrayant !
Louen Coeur de lion
Louen Coeur de lion

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Jeu 7 Sep - 22:55

Merci mon bon Roi... Smile
Mais désolé, il faudra être là, à partir de 17 heures demain!
L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Balthasar Gelt Ven 8 Sep - 20:34

un joueur est mort ?
Balthasar Gelt
Balthasar Gelt

Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par L'hôte Ven 8 Sep - 20:35

Née voilà près de trois cents ans, la créature appelée Morghur aurait dû être un enfant humain ordinaire. Grâce à ses dents et ses griffes, elle se fraya un chemin sanglant hors du ventre de sa mère alors que les trait de cette dernière se déformait à une vitesse prodigieuse. Son mari essaya d'étrangler son abominable rejeton, mais sitôt que ses mains se posèrent sur le cou de la chose, son corps fut à son tour criblé de mutations.

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 D0a8e59a14b622861862f6691391a94a

Après avoir rampé dans les bois, le nourrisson mutant qui allait devenir Morghur s'installa dans une caverne, et c'est là qu'il vit encore aujourd'hui, au cœur du plus sombre bosquet de la forêt. Les parois humide de sa grotte ondulent constamment en sa présence, se remodelant sans cesse pour épouser les visions tourmentées qui affligent son esprit. À tout moment, des images de destructions, de feu et de désolation hantent son âme. Son cœur brûle d'une haine dévorante car il est possédé du désir de donner vie à ses visions : détruite toute trace de civilisation, renverser l'ordre et plonger le monde dans un changement perpétuel et aléatoire. L'essence mutagène de Morghur modifie et déforme la réalité autour de lui, dans son sillage, la terre, les arbres et les bêtes mutent, la peau se fend, os et muscles s'étendent sans logique, et plusieurs ennemis peuvent souvent se fondre en un seul monstre, un atroce Enfant du Chaos. Sous ses sabots, l'herbe noircit et repousse en formant d'étrange motifs et les rivières remontent leur propre cours. Les projectiles qui le visent se transforment avant de l'atteindre, les flèches et les balles deviennent des oiseaux ou des crapauds, les sortilèges se transforment en pluie de sang et les boulets de canons se changent en volutes de fumée.

Morghur fut fierement représenté par celui que l'on ne présente plus, Jésus. Dit le nettoyeur de zones...C'est trés tôt dans la partie que les premiers jetons de 10 unités de l'empire furent attaqué avec succés par ce joueur à l'expansion rapide et qui a su perdre avec panache dans un grand final!

Ca me peine Jésus tu le sais, tu seras forcement invité si une partie 2 se monte! Reste dans les parrages qui sait...Bisous du Chaos! Tzeench c'est régalé de ton parcours!

L'hôte
L'hôte
Admin

Messages : 3264
Date d'inscription : 26/05/2017

https://guerretotalewhammer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...) - Page 7 Empty Re: On refait le monde!!! Enfin pas vous, mais nous, les dieux...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum